Demo
  • mairiefrontmini 01
  • mairiefrontmini 02
  • mairiefrontmini 03

Point sur les travaux

Août 2016

Salle Robert Terrier :

En juin, le mur du préau a été repeint entièrement. Malheureusement, quelques jours plus tard, des tags sont apparus sur les murs de la salle, nécessitant à nouveau une couche de peinture.

Le conseil municipal souhaite qu’à l’avenir le travail des employés municipaux ainsi que les bâtiments communaux soient respectés.
Les halogènes extérieurs ont été remplacés par des spots LED nettement plus économiques et pour un meilleur éclairage.


Ecole :

la peinture de la classe des petits est en cours de réfection par l’employé communal pour le bien-être de nos enfants à la rentrée scolaire.


Cimetière :

4 nouveaux colombariums ont été installés.


Mairie :

le parc informatique va être modifié : acquisition d’un serveur, d’un ordinateur fixe, d’un portable et d’un vidéo projecteur. Le marché a été attribué à la société ISI SOLUTIONS.


Route de la Crosaz et chemin des bois :

les travaux de la dernière tranche d’égouts, l’enfouissement des lignes électrique et téléphonique et la rénovation de la conduite d’eau jusqu’à l’intersection du chemin des bois avec le chemin des écoliers devraient débuter début octobre pour une durée de 8 mois. Les travaux seront effectués par les sociétés EPSIG pour les réseaux secs et ALCIATO-BOUVARD & MARTOIA TP pour le réseau d’eau pour un coût de travaux estimé à un million d’Euros.
Nous comptons sur la compréhension des riverains pour la gêne occasionnée pendant la durée des travaux.

Mots-clés: École, L'eau, Économie

Newsletter de l'Écho Gican