Demo
  • mairiefrontmini 01
  • mairiefrontmini 02
  • mairiefrontmini 03

Point sur les travaux

barrière de Rovagny
Salle communale

Nous avons changé de fournisseur de gaz: Vito gaz remplace donc Butagaz. Le prix et la fourniture proposés par le nouveau négociant permet à la commune une économie substantielle.

L'ancienne cuve a été neutralisée par Butagaz et nous libère ainsi un espace qui pourra être utilisé pour l'emplacement éventuel d'un nouveau four banal.

Barrière de Rovagny

Les travaux ont été finalisés par l'entreprise Veyrat-Masson qui a sécurisé et amélioré l'aspect du site.

Salle du Conseil Municipal

Nous avons changé les anciens spots (50 Watts) obsolètes et pour beaucoup Hors Service, ils ont été remplacés par des Leds (7 Watts) plus économiques et mieux adaptés.

Place du village

Il nous reste à installer l'éclairage. L'aménagement paysager sera réalisé par les employés communaux.

École

l'intrusion de fouines sous le toit a occasionné de gros dégâts. Il nous faut refaire entièrement l'isolation et le plafond de la salle de psychomotricité: les travaux seront effectués courant juillet pour un coût de 7 000,00 euros. Dans le même temps, nous ferons réparer le câble chauffant défectueux de cette même salle.

Voirie

Des devis sont en cours suite aux violents orages du mois de mai. Ils concernent l'enrochement pour sécurisation du pont de la Brévière et le curage de la rivière (une demande est faite auprès de la Communauté de Communes du Pays de Faverges).

Postez un commentaire

Mots-clés: École, Environnement

Newsletter de l'Écho Gican