• lbtfront 01
  • lbtfront 04
  • lbtfront 05

Prochain événement:

Visite guidée du chateau de MIOLANS.

Visite guidée des églises de CLÉRY et MERCURY.

HISTORIQUE DE L'ASSOCIATION

'Loisirs et Bon Temps' est une association créée en 2008 sur l’initiative de Jean-Yves Boos, maire de Giez et de Annie Guinet, adjointe et responsable du C.C.A.S. (Centre Communal d’ Action Sociale). Le C.C.A.S. étant en charge du goûter mensuel des anciens, Annie et Jean-Yves souhaitent que ce rendez-vous important pour nos seniors ne soit plus interrompu, après chaque élection municipale par la mise en place du nouveau C.C.A.S. Ils proposent alors à des bénévoles de relever ce défi et de monter une association.

L'association, dirigée jusqu'en 2013 par Claude Raimbault, est présidée dorénavant par Denis Neyret.

Hormis le goûter mensuel, momments de rencontres, avec belote et autres jeux le dernier mercredi de chaque mois, diverses activités vous sont proposées :

• Initiation à l'informatique
  • Balades pédestres
  • Visites culturelles
  • Mouvement Feldenkrais
  • Viniyoga
  • Repas annuel en juin ou tirage des rois lors de l’assemblée générale en janvier à la salle Robert Terrier
  • En mai ou Juin, une sortie journalière en autocar est proposée avec des découvertes culturelles, nature et gastronomiques

Newsletter de l'Écho Gican