Demo

Les associations de la commune de Giez

Voici la liste des associations dont le siège est situé sur la commune.

Les Cœurs de Giez

Si le mardi soir en vous promenant dans Giez, vous entendez de jolies voix qui répètent, répètent, plusieurs fois la même chanson, si vous entendez des rires, des voix graves, qui répondent aux sopranos haut perchées, un air de piano…
Chut, les Coeurs de Giez travaillent…

En savoir plus

Les Forgalus en fête

Le 11 novembre 1996, la salle communale Robert Terrier est inaugurée. Le souhait de la municipalité de l'époque était qu'une association Loi 1901 soit créée pour prendre en charge l'animation de la commune…

En savoir plus

D'Jembé d'Gy

L'Association "Djembé d'Gy" est une association crée en 2010 ayant pour but la pratique des percussions et du Djembé en particulier.


En savoir plus

Loisirs et bon temps

Loisirs & Bon Temps est une association créée en 2008 sur l’initiative de Jean-Yves Boos, maire de Giez et de Annie Guinet, adjointe et responsable du C.C.A.S. (Centre Communal d’ Action Sociale). Le C.C.A.S. étant en charge du goûter mensuel des anciens, Annie et Jean-Yves souhaitent que ce rendez-vous important pour nos seniors ne soit plus interrompu, après chaque élection municipale par la mise en place du nouveau C.C.A.S.
Ils proposent alors à des bénévoles de relever ce défi et de monter une association…

En savoir plus

Ping pong

Le PING PONG GIEZ est une association loi 1901 fondée en 1996.
Elle a pour but de faire pratiquer le tennis de table à ses adhérents en tant que loisir.

En savoir plus

Le sou des écoles

Le sou des écoles de Giez est une association qui permet aux parents d’élèves, avec la collaboration du corps enseignant, de se regrouper afin d’organise tout au long de l’année scolaire différentes manifestations

En savoir plus

Tokspo

L'objectif de TOKSPO qui signifie amitié en tibétain est de participer, aux côtés de nos amis Zanskarpas, au développement durable du petit village de Ichar situé au ZANSKAR et de sa vallée, une zone retirée de l'Himalaya indien. et en particulier d'aider à la scolarisation des enfants. L'association Tokspo a été créée en mars 2007, par des membres du Club Alpin Français de Faverges, après plusieurs voyages effectués au Zanskar.

En savoir plus

L'Écho Gican

L'association "L'Écho Gican" a pour objectif de réunir autour d'un site Web — celui que vous consultez en lisant ces lignes — tous les citoyens de la commune de Giez* désireux de collaborer à la vie politique de leur village et son bassin de vie.

En savoir plus

Newsletter de l'Écho Gican